Where is my mind?

Où se cache le chapati ambulant?

Pas très loin, je vous assure! Je dois vraiment prendre le temps de rattaper mon retard de blog, ce qui passe également par aller dévorer les aventures de Lallie, lire l’article qu’Escapades Celtiques a posté sur les Rencontres en Irlande et aller savourer les dernières gourmandises de Masala Book

Je passe en énorme coup de vent juste parce que je voulais faire un peu de pub (très en retard, comme tout ce qui concerne mon blog en ce moment…) pour le concours organisé par Escapades Celtiques, pour gagner une box celtique! Courez y participer 🙂

Cet embryon d’article me permet de me motiver pour venir le rédiger très bientôt, en particulier car j’ai encore tout un programme de péripéties plus ou moins incroyables à vous raconter, entre Irlande, Angleterre et… Norvège!

A très vite (si, si!) 🙂

