Une petite pause automnale dans les périples de cet été, une envie de vous parler de mon quotidien pour une fois. C’est vrai ça, je ne fais pas que voyager d’un pays à l’autre, quand même !
Que se passe-t-il donc dans ma trépidante existence ?
A Tours où j’habite en ce moment, l’automne tarde à s’installer, à mon grand regret. Non seulement l’automne est ma saison préférée (avec l’hiver !) mais en plus, ma nouvelle cape veut sortir du placard… Tant pis, dimanche dernier, malgré le soleil, on s’est accordé une séance photos !
Pendant les journées du Patrimoine, j’ai pu découvrir le très joli Cloître de la Psalette.
Un de ces jours je vous écrirai un peu plus sur ma ville natale, que je n’ai jamais vraiment pris la peine de présenter…
J’ai repris les cours après une année de pause à Londres, pour ma dernière année de master. Je n’étais pas très enchantée à l’idée de me retrouver de nouveau « de l’autre côté » mais au final, les retrouvailles entre copains du M1 aidant, la transition n’a pas été si difficile. Je passe donc à présent mon temps à réflexiver et à me dire que je devrais me mettre au travail !
Avant la rentrée, j’ai fini la dernière saison d’Orange Is The New Black… (Ai-je des lectrices qui regardent ?? (ou un lecteur abandonné ?) I NEED TO TALK ABOUT IT!!!! PLEASE!!!) J’ai aussi recommencé à aller au cinéma, et ça fait du bien ! Je suis allée voir le troublant et touchant Divines et le documentaire de Michael Moore, Where To Invade Next?
Grâce à Wanderlust&Co, je me suis remise au yoga avec les vidéos d’Adriene. Je les trouve parfaites car elles sont vraiment diversifiées : vous pouvez trouver de tout, par niveaux, zones du corps à travailler, objectifs spécifiques (même du yoga pour les coeurs brisés : celle-là m’intrigue beaucoup !). Adriene est super agréable et vous dira toujours que ça ne sert à rien d’essayer de reproduire une pose parfaite dont vous auriez l’image, mais plutôt de vraiment se centrer sur ses propres sensations.
Je compte les jours avant ma prochaine aventure : Cork, en Irlande, de janvier à mai ! …
… Et également avant THE big day en 2017 (pas moins que ça) : le mariage ! (c’est le moment où vous hurlez de bonheur et où vous n’en croyez pas vos yeux qui ont déjà créé une flaque de larmes à vos pieds (car vous lisez debout) tellement vous débordez de joie. allez-y, lâchez-vous) Bon j’avoue, j’y pense disons… TOUT LE TEMPS, hein. Je ne voulais pas vraiment en parler sur le blog parce que je n’ai pas l’habitude d’écrire sur autre chose que mes voyages, mais je vous avoue que parfois, j’ai juste envie de blablater sur ma vie ! Donc voilà, je vais me marier l’année prochaine, et c’est complètement mon obsession du moment, on ne va pas se le cacher. J’embête tous mes proches, j’en parle sans cesse, je dois vraiment être insupportable (sorry not sorry) mais pour le moment, mon futur mari n’a pas changé d’avis ! C’est bon, maintenant que j’ai fait l’annonce officielle sur le blog (même si en fait, si vous aviez bien suivi, je parle depuis quelques articles de mon fiancé, ce n’était pas un secret d’état), je vais pouvoir me lâcher et vous raconter plein de trucs trop cool sur la folie qui atteint les futurs mariés ! 😉
Et vous, envie de me raconter des petits trucs d’en ce moment ? 🙂
Bon début d’automne !
C’est une belle nouvelle ça! Toutes mes félicitations! 🙂 Je vous souhaite plein de bonheur!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup !! 🙂
J’aimeJ’aime