India – Pondichéry, Goubert Market

Cela fait plusieurs jours que j’essaie de terminer un article sur l’Irlande, et j’en ai encore plusieurs en brouillon. Et puis j’ai regardé des photos de l’Inde et j’ai juste eu envie de vous en partager quelques unes. Juste comme ça, sans grandes explications comme d’habitude.

Juste pour cette explosion de couleurs au marché, pour les émotions qu’elles me rappellent, pour les fruits et fleurs qu’on ne trouve pas en France, pour ma Maman dont c’est un des endroits préférés à Pondy et qu’elle a tenu à partager avec moi.

I have been trying to finish an article about Ireland for days, and I still have several of them in my drafts. And then I looked at my photos from India and I just felt like sharing a few with you. Just because, with no long explanations as usual.

Just for this outburst of colors at the market, for the emotions they bring back to me, for the fruits and flowers that you can’t find in France, for my Mum who loves this place in Pondy and who wanted to share it with me.

 

