2016

A quelques jours du 31 décembre, on se le fait, ce petit bilan annuel ? En 2016…

… j’ai commencé l’année à Londres où j’habitais à ce moment.

… je suis allée dans quatre nouveaux pays : le Pays de Galles, le Danemark, la Suède, la Finlande (pour poursuivre notre conquête scandinave commencée en Norvège)

… j’ai un peu exploré l’Angleterre, après Oxford et l’île de Wight : Cambdrige et Brighton.

… mon fiancé et moi avons décidé de la date de notre mariage et commencé les préparatifs !

… j’ai découvert Lyon et ses alentours.

… j’ai créé une page Facebook !

… j’ai pleuré.

… j’ai été témoin au mariage de ma BFF ❤

… j’ai eu le coeur brisé.

… j’ai retrouvé ma ville natale.

Et pour 2017, quoi de prévu ? Un déménagement à Cork pour quelques mois, un voyage mère/filles/retour aux sources en Inde, la fin du M2, notre mariage (hiiiiii)… et beaucoup d’inconnu, mais il paraît que c’est ça qui est bien 😉

Et vous, un petit bilan 2016 ? Des projets pour 2017 ? 🙂 D’excellentes fêtes à toutes et à tous ! ❤

