Le chapati ambulant a besoin de vous

Avouez, vous êtes terriblement intrigué(e)s par ce titre…

Je ne vous laisse pas dans le suspense plus longtemps. Voilà : cette semaine, après avoir longuement hésité, j’ai décidé de me lancer dans la création d’une page Facebook.

Pourquoi maintenant ? Et pourquoi avoir longuement hésité ?

Maintenant, parce qu’il faut bien commencer à un moment. Certes, j’aurais peut-être eu plus de choses à raconter quand je suis partie vivre aux Etats-Unis, ou cette année à Londres, mais j’ai voulu me lancer ce défi…

J’hésitais car je me demandais si ce n’était pas un peu prétentieux, audacieux, ou carrément inutile. Je me demandais si ça allait intéresser quelqu’un d’autre que ma mère, ma soeur et ma BFF. Je me demandais ce que j’allais écrire de différent entre le blog et la page, comment j’allais réussir à l’actualiser, à proposer des publications innovantes et pertinentes, car après tout, on est de plus en plus nombreux à raconter nos voyages et diverses péripéties sur la toile… Bref, comment j’allais gérer tout ça et si j’allais vraiment atteindre un public.

Et finalement, je me suis dit, whatever, soyons folle, qu’est-ce que j’ai à perdre ? Au pire, j’aurai 3 j’aime, ça tombera à l’eau. Au mieux, j’aurai un peu plus de 3 j’aime, quelques visites sur le blog et qui sait, peut-être même quelques commentaires ! Petite cerise sur le gâteau, cela me permet également de découvrir les pages des autres blogs que je suis, car je n’y avais pas fait attention jusqu’alors – tout ceci aura donc une utilité, au final ! 😉

Alors voilà, mon nouveau défi du moment, en espérant m’y tenir et surtout, en espérant que vous m’accompagniez ! 🙂

Je ne vous promets rien si ce n’est faire de mon mieux pour continuer à vous faire voyager avec moi, que ce soit dans ma ville natale, à travers l’Europe ou à l’autre bout du monde (mais ce dernier projet, on en parlera bien plus tard… :)). J’attends vos j’aime de soutien et vos commentaires avec impatience et je vous remercie d’avance du fond de mon petit coeur de galette indienne ! ❤

Votre dévoué chapati

(Vous pouvez également retrouver la page en déroulant le menu en haut à droite du blog, avec mes catégories et mon Instagram dont je ne parle jamais mais qui existe bel et bien)

(Et ne cherchez pas de rapport entre la photo de Central Park sous la neige et l’article. Il n’y en a pas, je cherchais juste à replacer cette photo de janvier 2014 quelque part…)

Publicités