Victoria Park

Victoria Park, London E3. Une autre histoire d’amour…

Victoria Park, c’est tout simplement mon endroit préféré à Londres. Alors oui, je sais, c’est un titre qu’il faut avoir mérité ! Qu’a-t-il donc de si spécial à mes yeux ?

Victoria Park, c’est chez nous, c’est notre refuge, c’est notre lieu de promenade favori avec mon Irlandais, c’est notre grande bouffée de vert au quotidien.

Victoria Park, c’est là où on se balade après le travail, là où va pique-niquer à l’improviste, là où on se dore au soleil dès qu’on possible, là où je vais lire et écrire quand mon temps libre coïncide avec des températures clémentes, là où on observe les oiseaux et les écureuils, là où on a admiré les saisons passer au fil de notre année ici.

Victoria Park, c’est une foule de souvenirs, c’est un de ces endroits magnifiques qu’il pleuve ou qu’il vente, été comme hiver, c’est un havre de paix qui nous fait oublier tout le reste, c’est ce lieu magique qui nous emmène loin de tout.

Victoria Park, c’est sans aucun doute ce qui nous manquera le plus !

Et vous, vous avez un endroit comme ça, si spécial à vos yeux ? 

